Vasarely blanket #3

Et voilà, je suis au 3ème rdv pour moi mais pour d’autres davantage… Bon, la moisson n’a point avancé depuis … et elle a avancé sur d’autres projets. Entendez par là, mon ami Amineko est quasiment terminé pour l’anniversaire du petitou qui a lieu demain !!!

Voici une petite photo.

Amineko

Après, les projets sont moins prenant, je vais pouvoir avancer la Vasarely blanket.

Enfin, il fait beau, ça fait tellement du bien…

Bon courage à toutes !

5 réflexions sur “Vasarely blanket #3

  1. A parement la moisson n’a pas été terrible un peu partout….
    Je vois que pas mal de bloggeuse succombent pour ce chaton… mais où peut on en trouver le pattern?
    Bon courage pour la suite

Laisser un commentaire

